HEADER

Accueil Non classé OCEAN PALM RESORT - DAR BOUAZZA

OCEAN PALM RESORT – DAR BOUAZZA

UNE ARCHITECTURE MÊLANT SIMPLICITÉ ET RAFFINEMENT

FAYCAL SENTISSI & MOHAMED MECHICHE ALAMI

Nouvelle marque de Palmeraie Développement, Palmeraie Immobilier a lancé son premier projet de standing supérieur à Dar Bouazza, en collaboration avec les architectes Fayçal Sentissi et Mohamed Mechiche Alami. 

À quelques minutes de Casablanca et en plein coeur de la nature, Ocean Palm est un complexe résidentiel sécurisé composé d’appartements et de villas pavillonnaires, implanté dans un environnement convivial entre mer et nature.

Palmeraie Immobilier est un développeur de référence au Maroc. 

Pour son dernier projet, le promoteur s’est adjoint les services des architectes Fayçal Sentissi et Mohamed Mechiche Alami pour donner naissance à Ocean Palm.

Véritable écrin de sérénité et de bien-être partagés, le projet est situé au cœur de Dar Bouazza et à quelques encablures de l’océan.

Lancé en avril 2016, ce projet d’envergure porte sur la réalisation de 690  unités  , composées de  322 appartements  de 272 pavillons duplex et duplex, de 96 pavillons triplex et et 38 magasins, livrées en 3 tranches.

La première tranche est composée de 222 appartements (de 62m² à 130m²) et de 48 villas de type pavillon d’une superficie de 132  m², avec piscine privative et jardin. 

Pour ce projet, le promoteur a privilégié une faible densité et a prévu des aménagements extérieurs diversifiés, garants d’une bonne qualité de vie, ainsi que plusieurs équipements et commodités : spa, salle de sport, piscines, jardins, crèche, centre de santé, commerces de proximité… 

Le projet met en scène l’univers de l’immobilier de luxe dans toutes ses facettes, tout en proposant une architecture mêlant ingénieusement simplicité et raffinement. En effet, en plus de leur architecture moderne, les villas pavillonnaires Ocean Palm offrent une expérience de vie où finesse et excellence vont de paire. Chaque détail est sublimé pour être à la fois esthétique et extrêmement fonctionnel. Les espaces de vie et les volumes ont été optimisés pour créer une atmosphère conviviale laissant pénétrer la lumière naturelle grâce aux fenêtres et baies vitrées généreuses ouvertes sur le jardin.

Chaque petit recoin respire le raffinement et l’élégance à travers une profusion de formes et de matières. Entre sérénité, luminosité et espaces fluides subtilement agencés au design novateur, les villas offrent des intérieurs sublimés, des espaces intelligemment découpés et des matériaux de haute qualité. D’ailleurs la villa témoin du projet, qu’on peut d’ores et déjà visiter, a fait l’objet d’une décoration intérieure délicate et subtile donnant à l’habitation tout son potentiel en matière d’expression. 

Novateur, élégant et fonctionnel, le projet est un mélange entre harmonie et confort de vie le tout dans des espaces extérieurs généreux aux allées spacieuses. 



FICHE TECHNIQUE

MAîTRISE D’OUVRAGELES RESIDENCES DAR SAADA
MAîTRISE D’OEUVREFAYCAL SENTISSI & MOHAMED MECHICHE ALAMI 
SITUATIONDAR BOUAZZA – MAROC
SURFACE COUVERTE123 602 M2
LIVRAISON2019
COUT296 644 800 DH
icone
Imane EL KETTANI
icone
Alessio MEI
- Advertisment -
[]

[]

Usine Serraj – Casablanca

Congo Biennale 2022

Ecole Chénier – Rabat